Grands équipements

Selon la taille de l’événement, le Bureau des congrès oriente les organisateurs sur l’équipement réceptif le plus adapté.

Le Parc des expositions et des congrès

Le Parc des expositions et des congrès est géré par la Société d’économie mixte du Parc des expositions pour le compte de Mulhouse Alsace Agglomération.

Service

  • organisation d’événements,
  • location de salles et halls,
  • ingénierie d'événements et de spectacles.

Structure

  • 4 salles de conférence d’une capacité de 30 à 600 personnes assises, jusqu'à 800 personnes debout pour un cocktail,
  • 3 halls de 2 000 m² représentant plus de 10 000 places assises,
  • une salle de restauration de 400 places assises.

 

Le hall et les salles, modulables, peuvent accueillir tour à tour des spectacles, colloques, congrès, expositions, concerts (avec aménagement de gradins et scène).

 

Le hall d'accueil et la mezzanine font le lien entre les salles de congrès, le restaurant, les halls d'exposition et les parkings. Ils peuvent accueillir des cocktails.

 

Les parkings peuvent recevoir jusqu'à 2 500 voitures.

La Cité de l’automobile

La Cité de l’automobile est le plus grand musée automobile du monde. Créé par Fritz Schlumpf, récemment modernisé et agrandi, il s’étend sur plus de 25 000 m².

 

Il offre des espaces de séminaires, de conférences et de dîners au cours desquels les invités pourront découvrir les plus grands chefs d’œuvre de l’automobile, dont une importante collection de Bugatti et la plus prestigieuse d’entre elles : la Bugatti royale.

Share