Le Compte Mobilité est un service unique en Europe mis en place par Mulhouse Alsace Agglomération.
L'objectif est de développer l’utilisation des modes de déplacement alternatifs à la voiture en solo et pour réduire les consommations énergétiques, les émissions de gaz à effet de serre et la pollution.
Une inscription unique sur le site Internet ou l’application mobile Compte Mobilité.
Quelques clics et vous avez accès à tous les services.
Grâce à une inscription unique, bénéficiez de l’accès à l’ensemble des services de mobilité de l’agglomération avec une facturation en fin de mois en fonction de votre consommation réelle.
Grâce à ses 3 lignes de tram, sa ligne de tram-bus et ses 23 lignes de bus, profitez de l’ensemble du réseau de transport en commun de l’agglomération de Mulhouse avec notre partenaire Soléa.
Déplacez-vous rapidement et en toute simplicité avec Vélocité et ses 240 vélos répartis dans 40 stations du centre-ville de Mulhouse. Avec une station tous les 400 mètres et un service disponible 24h/24 et 7j/7, vous trouverez toujours une station où prendre ou déposer un vélo avec notre partenaire VéloCité.
Le partage des voitures, c’est la solution pour celles et ceux qui n’ont pas besoin d’une voiture tous les jours ! Citiz vous donne rendez-vous dans l’une de ses 7 stations réparties dans Mulhouse.
Nos partenaires parkings Citivia et Indigo vous proposent de vous stationner au plus près du centre-ville en toute simplicité.
Médiacyles C’est le partenaire idéal si vous souhaitez louer un vélo ou faire garder votre vélo dans un local sécurisé.
Le service Compte Mobilité est sans engagement et réservé à toute personne âgée de plus de 18 ans. La carte Compte Mobilité est gratuite pour toute souscription.
Pour souscrire au service Compte Mobilité, les utilisateurs doivent se munir d’une carte bancaire.
Je peux suivre l’évolution de mes consommations du mois en cours et n’avoir aucune surprise lors de la réception de ma facture. Toutes mes dépenses apparaissent sur l’application ou le site internet à J+1. Je peux également définir un budget à ne pas dépasser.
Le budget regroupe alors l’ensemble des services auxquels j’ai souscrit et je reçois une alerte en cas de dépassement. Attention, la fixation du budget ne bloque pas mon compte et mes consommations.