Evènements d’affaires

Le Bureau des congrès à votre service

Sur-mesure ou formule préparée

Spécialiste de la destination, le Bureau des congrès conseille et propose une aide adaptée à l’organisation de vos manifestations d’affaires sur le territoire m2A quelle qu’en soit leur forme : congrès, séminaires, conventions, réunions, salons, foires.

 

Le Bureau des congrès développe également des "packs doux business", une solution toute prête permettant de concilier conventions d’affaires et activités culturelles, gastronomiques et de loisirs.

Services

  • Analyse de la demande client.
  • Conseil et accompagnement gratuit dans l’organisation des événements d’affaires.
  • Interface avec le réseau : équipements réceptifs, hôteliers, restaurateurs…
  • Organisation de visites et de rencontres avec des partenaires.
  • Centralisation des offres pour le compte du client.
  • Offre personnalisée.
  • Package doux business.

Références

12 000 personnes sont accueillies chaque année lors des manifestations réalisées via le Bureau des congrès.

Parmi elles : Mobilis, Energivie, Congrès européen de la viabilité hivernale, Les rendez-vous du numérique…

Partager