Challenge au boulot et à l’école à vélo

Inscrivez-vous dès maintenant au challenge de l'agglo à vélo

Mulhouse Alsace Agglomération vous accompagne dans vos déplacements professionnels et scolaires. En participant au challenge « au boulot et à l’école à vélo », vous contribuez à diminuer l’impact de la voiture sur la qualité de l’air et à réduire vos émissions de CO2.

Challenge au boulot et à l'école à vélo
Challenge au boulot et à l'école à vélo

 

Le challenge se déroule du 13 septembre au 3 octobre 2021

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la Semaine Européenne de la mobilité. Une opération ludique, motivante et surtout responsable pour encourager l’usage du vélo sur vos trajets entre le domicile et le lieu de travail ou l’établissement scolaire.

Je m’inscris !

Vous avez une question ? Ecrivez-nous par mail à challenge.velo@mulhouse-alsace.fr

Durant trois semaines, participez à une compétition entre entreprises, associations, collectivités ou entre classes. Parcourez un maximum de kilomètres à vélo pour faire gagner votre équipe !

N’attendez plus : participez pour faire un bon geste pour l’environnement !

Challenge entreprise

Vous faites partie d’une entreprise, d’une collectivité ou d’une association présente sur le territoire m2A ?
Ce challenge est fait pour vous ! Pour faire gagner votre entreprise, réalisez un maximum de kilomètres entre votre domicile et votre lieu de travail. Remplissez le formulaire ci-dessous et invitez vos collègues à s’inscrire !

Je m’inscris !

Challenge école

Vous êtes directeur d’établissement scolaire ou enseignant et vous voulez motiver vos élèves à faire un geste pour la planète ?
Ce challenge est fait pour vous ! Il est destiné aux écoles de la maternelle au lycée. Vos élèves réalisent un maximum de trajets entre leur domicile et l’établissement scolaire afin de faire gagner votre classe ! Remplissez le formulaire ci-dessous et invitez vos collègues à s’inscrire !

Je m’inscris !

Mobilités

À la Une

Newsletter

À la Une

Dernières actualités de votre territoire

Newsletter

ABONNEZ-VOUS